Questions de Vih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

prise de risque symptômes angoisse

Aller en bas

prise de risque symptômes angoisse Empty prise de risque symptômes angoisse

Message par loulou54 Dim 6 Juin - 12:46

Bonjour,
Je suis une femme.
Voilà 4 semaines que j'ai pris un risque (fellation sans éjaculation non protégée et mon partenaire d'un soir est entré en moi sans bouger, juste le temps pour moi de lui dire non).
Je ne connais pas sa sérologie.
Aujourd'hui j'ai une angine blanche avec aphte et bouton de fièvre, les antibiotiques ne fonctionnent pas.
Je suis dans une angoisse terrible...

loulou54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prise de risque symptômes angoisse Empty Re: prise de risque symptômes angoisse

Message par Invité Lun 7 Juin - 1:51

loulou54 a écrit:Bonjour,
Je suis une femme.
Voilà 4 semaines que j'ai pris un risque (fellation sans éjaculation non protégée

Risque d'IST, mais pas de VIH, ou alors dans des conditions vraiment particulières, comme bouche dans un état catastrophique chez toi, et charge virale à casser le plafond chez le partenaire.

loulou54 a écrit:et mon partenaire d'un soir est entré en moi sans bouger, juste le temps pour moi de lui dire non).

Risque de VIH, de grossesse et d'IST.

loulou54 a écrit:Je ne connais pas sa sérologie.
Aujourd'hui j'ai une angine blanche avec aphte et bouton de fièvre, les antibiotiques ne fonctionnent pas.
Je suis dans une angoisse terrible...

Je comprends, mais cela ne veut rien dire pourtant.

Un test à six semaines est la seule façon de savoir.

Quand tu as ce genre de soucis, sache que tu peux te rendre aux urgences demander un TPE: une tri à prendre pendant un mois pour limiter les risques de contamination.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser