Questions de Vih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prise de risque ?

Aller en bas

Prise de risque ? Empty Prise de risque ?

Message par Mx57 Jeu 15 Avr - 21:20

bonjour à tous... là je peux dire que je panique, mais alors vraiment !

Ya 5 mois mon copain et moi avons fait un test, révélé négatif pour tous les deux, ya 2 jours, mon copain, en a refais un autre sur son lieu de travail, l'entreprise proposant des tests gratuit pour tout le personnel, ce qui est bien ! Mais voilà, il est séropositif au nouveau test ! heu la je panique, ça fait 5 mois qu'on fait l'amour sans préservatif .... je panique, j'ai raison non ?

Mx57
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de risque ? Empty Re: Prise de risque ?

Message par Invité Ven 16 Avr - 0:02

Mx57 a écrit:bonjour à tous... là je peux dire que je panique, mais alors vraiment !

Ya 5 mois mon copain et moi avons fait un test, révélé négatif pour tous les deux, ya 2 jours, mon copain, en a refais un autre sur son lieu de travail, l'entreprise proposant des tests gratuit pour tout le personnel, ce qui est bien ! Mais voilà, il est séropositif au nouveau test ! heu la je panique, ça fait 5 mois qu'on fait l'amour sans préservatif .... je panique, j'ai raison non ?

Je me méfie de cette proposition: à ma connaissance, aucune entreprise ne propose de dépistage! et ce n'est pas un cadeau, un dépistage... c'est plus que bizarre...

Si tu as un doute, remettez la capote, et va te faire dépister six semaines après ton dernier rapport non-protégé. Cependant, il n'est pas certain que tu sois contaminée. Et tu ne dis pas non plus si son test est positif ou douteux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser