Questions de Vih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prise de risque ?

Aller en bas

Prise de risque ? Empty Prise de risque ?

Message par Noxo Sam 10 Avr - 19:21

Salut a tous

Voila la nuit dernière j'ai mis mes doigts dans le vagin d'une personne ! et je n'avais pas vu mais j'avais une coupure sur un des doigts (coupure rouge suite a un arrachage de peau morte surement) bien sur cette femme a eu des sécrétion vaginale j'aimerais savoir quels sont les risques ? j'ai quand même appeler le centre Sida info la femme ma dit que je n'ai pas pris de risque mais comment peut-elle le savoir sans avoir vu la coupure ?

Et aussi si je me suis masturbé avec les mains avec pas mal de sécrétion est-ce risqué ? car j'ai lu sur le net qu'il y a un risque des qu'il y a contact entre gland et sécrétion vaginale du coup sa me fait flippé ?

Merci a vous.

Noxo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de risque ? Empty Re: Prise de risque ?

Message par Noxo Sam 10 Avr - 20:01

Je vous pose la question car il est encore temps pour moi d'aller aux urgences mais est-ce nécessaire ? merci encore

Noxo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de risque ? Empty Re: Prise de risque ?

Message par Invité Sam 10 Avr - 20:50

Noxo a écrit:Salut a tous

Voila la nuit dernière j'ai mis mes doigts dans le vagin d'une personne ! et je n'avais pas vu mais j'avais une coupure sur un des doigts (coupure rouge suite a un arrachage de peau morte surement) bien sur cette femme a eu des sécrétion vaginale j'aimerais savoir quels sont les risques ?

Ils sont nuls.

Noxo a écrit:j'ai quand même appeler le centre Sida info la femme ma dit que je n'ai pas pris de risque mais comment peut-elle le savoir sans avoir vu la coupure ?

La dame le sait parce que personne n'a été contaminé de la façon que tu décris, parce qu'elle sait aussi qu'il faudrait te couper la main jusqu'à l'os et la plonger dans une baignoire pleine de sécrétions contaminées pour te faire courir un risque sérieux. Les mini-écorchures ne sont pas des portes d'entrée pour le VIH.

Noxo a écrit:Et aussi si je me suis masturbé avec les mains avec pas mal de sécrétion est-ce risqué ?

Non.

Noxo a écrit:car j'ai lu sur le net qu'il y a un risque des qu'il y a contact entre gland et sécrétion vaginale du coup sa me fait flippé ?

Merci a vous.

C'est le cas lors d'une pénétration. A l'air libre, les sécrétions ne sont plus contaminantes, puisque le virus déteste l'oxygène.

Noxo a écrit:Je vous pose la question car il est encore temps pour moi d'aller aux urgences mais est-ce nécessaire ? merci encore

Franchement? Si tu as peur, fonce aux urgences, cela te rassurera d'entendre l'avis d'un médecin. Pour moi, c'est inutile, mais si c'est nécessaire pour toi, vas-y.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de risque ? Empty Re: Prise de risque ?

Message par NoXo Sam 10 Avr - 22:29

Merci beaucoup pour tes réponses tu a l'air d'être bien caler sur le sujet tes réponses mon rassurer en plus de l'appelle a sida info je vais donc oublier tout sa et faire un petit test quand même dans six semaines histoire de voila voila je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide je vous tiendrais au jus promis Smile

Bonne soirée et bonne fin de week end Wink !

NoXo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de risque ? Empty Re: Prise de risque ?

Message par Noxo Dim 11 Avr - 18:55

Bon je suis quand même allez finalement voir un médecin aux urgences (quoi moi stresser de la vie ?) et il ma dit que dans l'absolue il y a un risque mais qu'il me mettrais pas sous traitement pour sa voila voila

J'avais poser ma question avant sur un autre forum et je comprend pas vous vous dites qu'il y a aucun risque pourtant sur l'autre forum on me répond carrément le contraire O_o je comprend plus rien

Noxo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de risque ? Empty Re: Prise de risque ?

Message par Invité Dim 11 Avr - 19:09

Noxo a écrit:Bon je suis quand même allez finalement voir un médecin aux urgences (quoi moi stresser de la vie ?) et il ma dit que dans l'absolue il y a un risque mais qu'il me mettrais pas sous traitement pour sa voila voila

J'avais poser ma question avant sur un autre forum et je comprend pas vous vous dites qu'il y a aucun risque pourtant sur l'autre forum on me répond carrément le contraire O_o je comprend plus rien

Personne n'est d'accord sur les modes de contamination, c'est tout.

A toi de choisir ton camp.

Personne ne pratique le sexe avec des gants, mais s'il te faut cela pour te sentir tranquille, libre à toi. Si ton risque était réel, tu aurais eu un traitement d'urgence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de risque ? Empty Re: Prise de risque ?

Message par Noxo Dim 11 Avr - 19:17

Merci mille fois mon camp est déjà pris je ne me prend plus la tête de toute façon sa ne servirait a rien !
Quelqu'un a répondu après la personne est a dit que le risque était quasi nul plus le médecin plus le sida info sa commence a faire beaucoup donc je suis soulager merci a vous pour vos réponses rapide et pour ce forum !

Noxo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de risque ? Empty Re: Prise de risque ?

Message par Invité Dim 11 Avr - 19:34

Je t'en prie. Bonne route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de risque ? Empty Re: Prise de risque ?

Message par NoXo Jeu 29 Avr - 3:20

Bon comme promis j'ai dit que je donnerais des news ce que j'ai fait c'est ramener la fille faire un test avec moi Smile (bon le résultat qui m'intéressait était surtout le sien) et il est revenu négatif donc c'est parfait merci Very Happy !

NoXo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de risque ? Empty Re: Prise de risque ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser