Questions de Vih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

besoin d'être rassurée....

Aller en bas

besoin d'être rassurée.... Empty besoin d'être rassurée....

Message par frayeur Mar 27 Avr - 16:10

bonjour,

Ce vendredi j'ai revu un gars que j'ai connu il y a un mois(on c'était embrassés, caressés mais rien d'autre). Ce vendredi, on a fait des préliminaires, et puis je l'ai de temps en temps "léchées" pour ainsi dire (plus des petits coups de langues) mais il n'a pas éjaculé dans ma bouche. Je ne sais pas si j'avais des lésions dans la bouche, aphtes ou autres, mais je ne pense pas... J'aurai eu que trés peu de sécrétions provenant de son sexe dans ma bouche. J'angoisse, car j'ai des symptomes grippaux, et sueurs nocturnes; bon je suis quelqu'un de stressée et je suis mal à cause de ce qu'il s'est pas passé... Suis je réellement en situation de risque? sachant que c'est quelqu'un qui a eu et a beaucoup de partenaires...Ce qui n'est pas pour me rassurer!

Merci de me dire ce que vous en pensez sincérement!

frayeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'être rassurée.... Empty Re: besoin d'être rassurée....

Message par Invité Mar 27 Avr - 19:23

frayeur a écrit:bonjour,

Bonjour

frayeur a écrit:Ce vendredi j'ai revu un gars que j'ai connu il y a un mois(on c'était embrassés, caressés mais rien d'autre).

Pas de risques de VIH

frayeur a écrit:Ce vendredi, on a fait des préliminaires, et puis je l'ai de temps en temps "léchées" pour ainsi dire (plus des petits coups de langues) mais il n'a pas éjaculé dans ma bouche.

Pas de risque de vIH, risque pour d'autres IST.

frayeur a écrit:Je ne sais pas si j'avais des lésions dans la bouche, aphtes ou autres, mais je ne pense pas... J'aurai eu que trés peu de sécrétions provenant de son sexe dans ma bouche.

Pas de risque de VIH, risque pour d'autres IST.

frayeur a écrit:J'angoisse, car j'ai des symptomes grippaux, et sueurs nocturnes;

Il n'y a aucun symptôme fiable de contamination. Ce sont des clichés.
frayeur a écrit:bon je suis quelqu'un de stressée et je suis mal à cause de ce qu'il s'est pas passé... Suis je réellement en situation de risque? sachant que c'est quelqu'un qui a eu et a beaucoup de partenaires...Ce qui n'est pas pour me rassurer!

Le nombre de partenaire n'a rien à voir avec la sérologie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'être rassurée.... Empty merci

Message par frayeur Mar 27 Avr - 19:51

Merci beaucoup de votre réponse. Le stress nous fait parfois monter en psychose .... On en est conscient mais bon...

Vous avez les réponses justes.

bravo pour ce forum Smile

frayeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'être rassurée.... Empty Re: besoin d'être rassurée....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser