Questions de Vih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

besoin d'aide

Aller en bas

besoin d'aide Empty besoin d'aide

Message par Joseph Mer 21 Oct - 10:48

Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, j'avais eu un rapport mal protégé et quelque temps après j'ai remarqué un disfonctionnement au niveau de mon organisme, sensation de chaleur sur les plantes des pieds,aphte buccale, fourmillement, vertiges,eruption cutanée,...J'ai passé 4 fois le test VIH 1et 2 en 4 mois, résultats négatifs mais j'ai toujours peur car je n'ai jamais ces symptômes depuis ma naissance. J'ai consulté des medecins mais ne convainquent pas.Est-ce que la peur peut-être à l'origine de tout ça? J'ai grand besoin de vous.Merci et à bientôt.

Joseph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Invité Mer 21 Oct - 12:26

Joseph a écrit:Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, j'avais eu un rapport mal protégé et quelque temps après j'ai remarqué un disfonctionnement au niveau de mon organisme, sensation de chaleur sur les plantes des pieds,aphte buccale, fourmillement, vertiges,eruption cutanée,...J'ai passé 4 fois le test VIH 1et 2 en 4 mois, résultats négatifs mais j'ai toujours peur car je n'ai jamais ces symptômes depuis ma naissance. J'ai consulté des medecins mais ne convainquent pas.Est-ce que la peur peut-être à l'origine de tout ça? J'ai grand besoin de vous.Merci et à bientôt.

Oui, le stress rend réellement malade, et si tu ne te soignes pas très vite, tu risques de voir ta santé physique se dégrader vraiment. Et la dépression peut ausi s'installer, et là, c'est très long pour se soigner.

Tu es phobique et angoissé, puisque tu ne parviens pas à croire tes résultats négatifs.

Consulte un psy au plus vite. Le problème est dans ta tête, pas dans ton sang.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty remerciement

Message par Joseph Jeu 22 Oct - 14:12

Je te remercie pour tes conseils, je vais donc consulter un psy

Joseph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Invité Jeu 22 Oct - 22:22

Joseph a écrit:Je te remercie pour tes conseils, je vais donc consulter un psy

Bon courage pour la thérapie.

Et n'oublie pas: si ça se passe mal ou si tu ne sens pas ton psy, tu peux en changer sans problèmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser