Questions de Vih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

petite question depistage

Aller en bas

petite question depistage Empty petite question depistage

Message par lonelyoregon Ven 1 Jan - 20:55

bonjour,

je me presente je m'apel yoan j'ai 21 ans je suis un grand stressé, j'ai eu un rapport sans protection avec une femmede 31 ans le 27 ou 28 octobre 2009, quelque temp plus tard j'ai été pris de remord. Je decide d'aller sur internet pour aller voire les symptome du vih. Quelle erreur parceque j'ai commencer a avoir des symptome diarhée persitante, lague un peu blanche et tout... faut dire que j'été tellement stressé que j'en pleurai devant mon ordi, enfin bref.

je decide d'aller faire le test du vih dans un centre anonyme le 22 decembre soit 55 ou 56 jous apres le rapport a risque.

resultat le 29 decembre test vih 1 et 2 negatif ( a l'institut pasteur)le medecin ma dit que c'été sur a 100% qui fallai que j'arrette de stresser et penser a autre chose.

J'en vien a ma question est ce que le test que j'ai fait est fiable comme le medecin ma dit a 100%.

merci davance

lonelyoregon

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite question depistage Empty Re: petite question depistage

Message par Invité Ven 1 Jan - 23:37

lonelyoregon a écrit:bonjour,

Bonjour

lonelyoregon a écrit:je me presente je m'apel yoan

Enchantée, moi c'est Miho.

lonelyoregon a écrit:j'ai 21 ans je suis un grand stressé, j'ai eu un rapport sans protection avec une femmede 31 ans le 27 ou 28 octobre 2009,

L'âge n'est pas important en matière de risque.

lonelyoregon a écrit:quelque temp plus tard j'ai été pris de remord.

Je decide d'aller sur internet pour aller voire les symptome du vih.

Très mauvaise idée: ils ne sont ni fiables ni spécifiques.

lonelyoregon a écrit:Quelle erreur parceque j'ai commencer a avoir des symptome diarhée persitante, lague un peu blanche et tout... faut dire que j'été tellement stressé que j'en pleurai devant mon ordi, enfin bref.

je decide d'aller faire le test du vih dans un centre anonyme le 22 decembre soit 55 ou 56 jous apres le rapport a risque.

resultat le 29 decembre test vih 1 et 2 negatif ( a l'institut pasteur)le medecin ma dit que c'été sur a 100% qui fallai que j'arrette de stresser et penser a autre chose.

J'en vien a ma question est ce que le test que j'ai fait est fiable comme le medecin ma dit a 100%.

merci davance

Oui, ton test est fiable à 100%. Pourquoi remettre en cause la parole de ton médecin?

Si un jour tu as de nouveau des rapports sans protection, tu peux aller dans les 48h aux urgences demander une tri préventive: un traitement à prendre pendant un mois destiné à éviter la contamination.

Cependant, c'est un traitement lourd qui ne doit pas remplacer la capote ni le lubrifiant qui va avec celle-ci. Te voilà informé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question depistage Empty Re: petite question depistage

Message par lonelyoregon Sam 2 Jan - 0:40

Merci Miho de repondre ci rapidement,

c'est vrais que le fait de naviguer sur le net n'est pas bon, on trouve tout es n'importe quoi aprés on ce fait beaucoup de films.
Je te remercie de m'avoir éclairé, bonne continuation.

bonne année 2010.

lonelyoregon

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite question depistage Empty Re: petite question depistage

Message par Invité Sam 2 Jan - 0:45

lonelyoregon a écrit:Merci Miho de repondre ci rapidement,

c'est vrais que le fait de naviguer sur le net n'est pas bon, on trouve tout es n'importe quoi aprés on ce fait beaucoup de films.
Je te remercie de m'avoir éclairé, bonne continuation.

bonne année 2010.

Je ne suis pas si rapide que ça... m'enfin, bref.

Bonne année et n'oublie pas d'acheter des capotes avec un lubrifiant compatible. Je suis lourde là-dessus, mais le lubrif' rend les choses beaucoup plus faciles ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question depistage Empty Re: petite question depistage

Message par lonelyoregon Sam 2 Jan - 7:15

oui j'ai eu tellement peur que maintenant la capote sera une obligation ^^

lonelyoregon

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite question depistage Empty Re: petite question depistage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser