Questions de Vih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

question

Aller en bas

question Empty question

Message par hheddy Sam 14 Nov - 14:13

bjr a tous ,
j,ai eu des relations protégé avec une fille ,dont j,ai su ensuite quelle avait beaucoup de partenaires non protégé; mon probléme est le suivant 8/10jrs avant j,ai eu une coupure assez profonde à un doigt avec un couteau qui a saigné ,et quand j'ai eu ces relations avec cette fille,la bléssure etait fermé mais pas cicatrisé et j,ai eu peur ,car j,avais oublié cette coupure et il y avait beaucoup de sécrétion vaginale dessus quand j,ai retiré mon doigt.
pouquoi j,ai peur ,c'est que à la suite de cela ,15jrs environ,j,ai eu une grippe avec mal de tete et fievre entre 37.5/38.5 et sueur,mais pas de glanglions ni de courbatures
comme je bosse 2 mois en france et 2 mois en asie et que je devais bientot rentré en france (cela m'est arrivé en asie),je suis allé a l,hopital alors que la grippe etait sur la fin ,j,au eu tout les tests des maladie tropicales,et rien et un test hiv1 hiv2+antigene p 24(eia-biomerieux)<5pg/ml negatif a 23jrs de ce probleme de doigt avec cette fille.
ma question est: est il possible d,avoir le vih avec ce genre d,incident !!!!
merci pour votre réponse et votre forum
hheddy

hheddy

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message par Invité Sam 14 Nov - 14:36

hheddy a écrit:bjr a tous ,
j,ai eu des relations protégé avec une fille

Pas de risques de VIH si la capote n'a pas craqué

,dont j,ai su ensuite quelle avait beaucoup de partenaires non protégé;

Impossible à prouver, et cela ne suffit pas pour faire d'elle une séropo

mon probléme est le suivant 8/10jrs avant j,ai eu une coupure assez profonde à un doigt avec un couteau qui a saigné ,et quand j'ai eu ces relations avec cette fille,la bléssure etait fermé mais pas cicatrisé

Ce n'est pas une porte d'entrée au virus.
A partir du moment où le sang s'arrête de couler, la plaie est fermée et le virus ne peut pas passer.


et j,ai eu peur ,car j,avais oublié cette coupure et il y avait beaucoup de sécrétion vaginale dessus quand j,ai retiré mon doigt.

Pas de risques de VIH. Pour courir un risque réel, il aurait fallu te couper le doigt et plonger ton moignon dans son vagin. Et encore! dans cette situation, c'est elle qui court plus de risques que toi.

pouquoi j,ai peur ,c'est que à la suite de cela ,15jrs environ,j,ai eu une grippe avec mal de tete et fievre entre 37.5/38.5 et sueur,mais pas de glanglions ni de courbatures

Oui, mais cela ne veut rien dire. Il n'y a aucun symptôme fiable, ni spécifique.

comme je bosse 2 mois en france et 2 mois en asie et que je devais bientot rentré en france (cela m'est arrivé en asie),je suis allé a l,hopital alors que la grippe etait sur la fin ,j,au eu tout les tests des maladie tropicales,et rien et un test hiv1 hiv2+antigene p 24(eia-biomerieux)<5pg/ml negatif a 23jrs de ce probleme de doigt avec cette fille.
ma question est: est il possible d,avoir le vih avec ce genre d,incident !!!!

Non.

merci pour votre réponse et votre forum
hheddy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message par hheddy Sam 14 Nov - 15:58

je vous remercie de votre réponse ,et je souhaite bon courage a tout ceux qui luttent contre le vih ,qui je l'espére un jour disparaitra de la planete
hheddy

hheddy

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message par Invité Dim 15 Nov - 0:29

hheddy a écrit:je vous remercie de votre réponse ,et je souhaite bon courage a tout ceux qui luttent contre le vih ,qui je l'espére un jour disparaitra de la planete
hheddy

De rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser