Questions de Vih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Besoins de conseil ...

Aller en bas

Besoins de conseil ... Empty Besoins de conseil ...

Message par unlucky6 Mar 13 Avr - 1:55

Bonjour,

Je suis actuellement à bangkok en tant qu'étudiant et cela pour un an, après une soirée alcoolisé, j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie en ésperant que les conséquences soit moindres.

Voilà il y a de ça une semaines, suite à un accident le condom n'a pas tenu ..., de plus j'ai fais quelques cuni bien long, et cela à une fille que je pensai un minimum sérieuse en fin de compte ce n'est qu'une prostitué qui m'a un peu kiffé donc je n'ai pas eu besoin de la payer.

Donc aujoud'hui épris de tourment je me suis rendu dans un centre hospitalier suite à des boutons qui sont apparus en masse, de petite taille, que je peux à peine toucher tant ils me font mal. De plus j'ai une chaleur constante au niveau de pénis, c'est genant,résultat j'ai une infection urinaire on m'a prescrit un traitement 'antibiotique à avaler' et des un furicide pour les boutons. Avec mon anglais très approximatif il est dur de m'expliquer, je dois retourner le voir lundi pour cette infection, puis dans 15 jours pour le teste HIV, et après j'aimerai faire les testes IST. Apparemment dans trois semaines ce serait possible ...

A ce présent peu glorieux qui cache certainement un futur encore plus nauséabonde.

Merci pour vos futurs réponses, ou soutient ...

Je n'ai quasi aucun doute qu'elle soit infecté par une mst, j'aimerai savoir le pourcentage de malchance d'être contaminé ? 100 % ou bien il y a un petit espoir, confused

unlucky6
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseil ... Empty Re: Besoins de conseil ...

Message par unlucky6 Mar 13 Avr - 2:01

Je tiens aussi à préciser que j'ai très mal à la gorge, j'aimerai savoirde quoi il pourrait en retourner :-/ avis aux connaisseurs sur le sujet.


MErci !!

unlucky6
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseil ... Empty Re: Besoins de conseil ...

Message par Invité Mar 13 Avr - 9:34

unlucky6 a écrit: Bonjour,

Bonjour

unlucky6 a écrit:Je suis actuellement à bangkok en tant qu'étudiant et cela pour un an, après une soirée alcoolisé, j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie en ésperant que les conséquences soit moindres.

Voilà il y a de ça une semaines, suite à un accident le condom n'a pas tenu ...,

D'accord.

unlucky6 a écrit:de plus j'ai fais quelques cuni bien long,

Ceci n'en est pas un. Le cuni n'est risqué que si tu bois le sang menstruel de ta partenaire.

unlucky6 a écrit:et cela à une fille que je pensai un minimum sérieuse

Bon, je vais encore être insultée et incomprise, on va encore me dire que je suis méchante, qu'on venait pour être aidé et voilà comment on est reçu, mais tant pis.

On ne peut donc pas être sérieuse et séropo? Tu l'es, toi, sérieux?

Pour commencer, les jugements de valeur, le mépris des autres n'est pas bien vu ici.

Pour continuer, il y a des mères de famille tout ce qu'il y a de plus fréquentable qui sont séropos, et des prostituées qui sont séronegs. Le VIH n'est pas la maladie des "pas sérieux", des débauchés ou des infidèles: tout le monde est concerné.


unlucky6 a écrit:en fin de compte ce n'est qu'une prostitué qui m'a un peu kiffé donc je n'ai pas eu besoin de la payer.

"Qu'une prostituée"? Je pourrais te répondre que toi, tu n'es "qu'un étudiant", et débauché de surcroît. Je ne le fais pas, parce que cela n'avancerait à rien (et surtout, parce que je m'en fiche comme de ma première crêpe, je ne suis pas là pour ça), mais en retour, merci de t'abstenir de tout jugement de valeur ici. Tu ne sais jamais qui te lit, ni à qui tu parles.

unlucky6 a écrit:Donc aujoud'hui épris de tourment je me suis rendu dans un centre hospitalier suite à des boutons qui sont apparus en masse, de petite taille, que je peux à peine toucher tant ils me font mal. De plus j'ai une chaleur constante au niveau de pénis, c'est genant,résultat j'ai une infection urinaire on m'a prescrit un traitement 'antibiotique à avaler' et des un furicide pour les boutons. Avec mon anglais très approximatif il est dur de m'expliquer, je dois retourner le voir lundi pour cette infection, puis dans 15 jours pour le teste HIV, et après j'aimerai faire les testes IST. Apparemment dans trois semaines ce serait possible ...

A ce présent peu glorieux qui cache certainement un futur encore plus nauséabonde.

Merci pour vos futurs réponses, ou soutient ...

Je n'ai quasi aucun doute qu'elle soit infecté par une mst,

Pourquoi? Tu as vu ses tests de dépistage? Tu es médecin et tu lui as fait des examens? Si non, tu n'as aucune certitude, juste des conjectures.

unlucky6 a écrit: j'aimerai savoir le pourcentage de malchance d'être contaminé ? 100 % ou bien il y a un petit espoir, confused

La contamination au VIH est loin d'être systématique, surtout pour les hommes. Les autres IST se transmettent bien plus facilement. Quand tu dis que la capote n'a pas tenu, que s'est-t-il passé? A-t-elle glissé, éclaté? Tu t'en es rendu compte quand? Es-tu resté longtemps en elle sans protection?

Je suis désolée de poser des questions, cela semble indiscret, mais j'en ai besoin pour te dire si ton risque est réel ou non.

Quant à tes boutons et maux de gorge, je ne peux rien t'en dire, si ce n'est de voir un médecin. Mais c'est déjà fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseil ... Empty Re: Besoins de conseil ...

Message par unlucky6 Mar 13 Avr - 18:11

Bonjour,

J'ai étais dur je vous l'accorde, mais ne trouvant pas le sommeil et tentant de ne pas tombé amoureux de cette fille je l'incrimine de tous mes maux en oubliant ma part de responsabilité vous avez entièrement raison.


Sinon je ne lui ai pas fait de teste je verrai quand je lui proposerai ça réaction, mais bon j'éssai de me rassurer en me disant que la plupart des autres IST sont traitables.




La contamination au VIH est loin d'être systématique, surtout pour les hommes. Les autres IST se transmettent bien plus facilement. Quand tu dis que la capote n'a pas tenu, que s'est-t-il passé? A-t-elle glissé, éclaté? Tu t'en es rendu compte quand? Es-tu resté longtemps en elle sans protection?

Je suis désolée de poser des questions, cela semble indiscret, mais j'en ai besoin pour te dire si ton risque est réel ou non.

Quant à tes boutons et maux de gorge, je ne peux rien t'en dire, si ce n'est de voir un médecin. Mais c'est déjà fait.

Pour être franc je ai finis une première fois puis elle m'excitait tellement qu'après une minute j'ai repris ça doit être a ce moment là quelle c'est retiré après ça a durée un sacré bout de temps 15 min peut etre et je me suis arrêté d'éjaculer.

Ma gorge me fait vraiment mal j'ai de la fièvre, et je commence à peiner à bouger et à parler ...demain je retourne à l'hopital si ça ne va pas mieux.

unlucky6
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseil ... Empty Re: Besoins de conseil ...

Message par Invité Mer 14 Avr - 9:49

unlucky6 a écrit:Bonjour,

J'ai étais dur je vous l'accorde, mais ne trouvant pas le sommeil et tentant de ne pas tombé amoureux de cette fille je l'incrimine de tous mes maux en oubliant ma part de responsabilité vous avez entièrement raison.

Ce n'est pas une question de dureté. Il s'agit plutôt de ne pas mépriser quelqu'un qui a une vie sexuelle, rémunérée ou non, point.

unlucky6 a écrit:Sinon je ne lui ai pas fait de teste je verrai quand je lui proposerai ça réaction, mais bon j'éssai de me rassurer en me disant que la plupart des autres IST sont traitables.




La contamination au VIH est loin d'être systématique, surtout pour les hommes. Les autres IST se transmettent bien plus facilement. Quand tu dis que la capote n'a pas tenu, que s'est-t-il passé? A-t-elle glissé, éclaté? Tu t'en es rendu compte quand? Es-tu resté longtemps en elle sans protection?

Je suis désolée de poser des questions, cela semble indiscret, mais j'en ai besoin pour te dire si ton risque est réel ou non.

Quant à tes boutons et maux de gorge, je ne peux rien t'en dire, si ce n'est de voir un médecin. Mais c'est déjà fait.

unlucky6 a écrit:Pour être franc je ai finis une première fois puis elle m'excitait tellement qu'après une minute j'ai repris ça doit être a ce moment là quelle c'est retiré après ça a durée un sacré bout de temps 15 min peut etre et je me suis arrêté d'éjaculer.

Tu lui as fait courir un risque important: on se retire toujours après l'éjaculation, en tenant la capote sur soi, sinon elle glisse et le sperme coule dans le vagin. Si elle n'a pas de contraception, elle risque d'être enceinte (et s+ si toi tu l'étais).

Quant à toi, ton risque est réel aussi, si ton gland a été en contact avec son vagin pendant 15 minutes.

Si tu peux la revoir, tu peux lui proposer de faire le test ensemble, tout de suite. Si elle est s- au moment de votre rapport, cela réduira considérablement tes risques de contamination. Si elle est s+, cela ne veut pas dire pour autant que tu seras contaminé: la contamination n'est pas systématique, et tu devras faire un dépistage six semaines après le rapport pour avoir une certitude sur ta sérologie.


unlucky6 a écrit: Ma gorge me fait vraiment mal j'ai de la fièvre, et je commence à peiner à bouger et à parler ...demain je retourne à l'hopital si ça ne va pas mieux.

Aucun symptôme n'est fiable ni spécifique pour déterminer une infection par le VIH.

Je répète donc: si tu la retrouve, faites le test ensemble maintenant, ainsi, vous connaîtrez votre sérologie au moments des faits (mais seulement au moment des faits).

Et le test définitif pour vous deux devra se faire 6 semaines après ce rapport.

Je regrette que tu ne sois pas venu plus tôt: j'aurais voulu pouvoir te dire qu'en pareil cas, tu as la possibilité de te rendre aux urgences demander un traitement post-exposition: une tri à prendre pensant un mois, destinée à éviter une éventuelle contamination. Mais on a 48h pour le faire, pas plus. Cependant, j'ignore comment cela se passe en Asie, mais en France, c'est possible. Et tu n'avais rien à perdre en posant la question et en te renseignant là-bas...

Quoiqu'il en soit, tu le sauras pour plus tard, maintenant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseil ... Empty Re: Besoins de conseil ...

Message par unlucky6 Mer 14 Avr - 22:56

Elle est avec moi en ce moment même, je vais voir ce qu'elle en pense histoire de peut être relativiser car là j'avoue que je stresse. Sans parler de toutes ces IST ... Evil or Very Mad Enfin je crois que les autres peuvent se traiter, sinon je n'ai jamais pris de drogue, je n'ai eu que 5 partenaires et je me suis toujours protégé.

Elle veut absolument attendre 15 jours pour le teste pour ne pas avoir à le refaire :-/

unlucky6
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseil ... Empty Re: Besoins de conseil ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser