Questions de Vih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aidez moi s'il vous plait

Aller en bas

Aidez moi s'il vous plait Empty Aidez moi s'il vous plait

Message par Jean 85 Mar 6 Avr - 1:39

Bonsoir,
Voilà une semaine, J'ai eut un rapport sexuelle protège avec une prostitué, mais avant de commencé la pénétration j'ai doigté ma partenaire ( j'ai fait entré mon doigt dans son vagin ) comme un idiot alors que celui ci ( mon doigt ) avais une petite lésion que j'avais complètement oublier. je l'ai doigté durant une ou deux minute et j'ai senti son liquide vaginale sur mon doigt. Alors ma question est la suivante y'a t'il un risque important de contamination du HIV ou MST ?
Merci de me répondre dans les plus brefs délai, je suis angoissé.

Jean 85
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi s'il vous plait Empty Re: Aidez moi s'il vous plait

Message par Invité Mar 6 Avr - 9:53

Jean 85 a écrit:Bonsoir,
Voilà une semaine, J'ai eut un rapport sexuelle protège avec une prostitué,

Pour commencer, coucher avec une prostituée n'est pas plus risqué qu'avec une non-professionnelle.


mais avant de commencé la pénétration j'ai doigté ma partenaire ( j'ai fait entré mon doigt dans son vagin ) comme un idiot alors que celui ci ( mon doigt ) avais une petite lésion que j'avais complètement oublier. je l'ai doigté durant une ou deux minute et j'ai senti son liquide vaginale sur mon doigt. Alors ma question est la suivante y'a t'il un risque important de contamination du HIV ou MST ?

Aucun risque. Le VIH ne se transmet pas par une mini-blessure fermée par une croûte, ce n'est pas une porte d'entrée. Il ne s'attrape pas par les doigts non plus.

Merci de me répondre dans les plus brefs délai, je suis angoissé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi s'il vous plait Empty Re: Aidez moi s'il vous plait

Message par Jean 85 Mar 6 Avr - 12:06

Bonjour,

Pour commencer, coucher avec une prostituée n'est pas plus risqué qu'avec une non-professionnelle.

Défois les désirs prennent le dessus sur le résonable. je ferais plus attention la prochaine fois.

Merci pour votre réponse rapide, mais j'ai une autre petite question, y'a t'il un risque de transmission du IST ou quelqu'on que maladie via mon doigt écorcher?

Cordialement Jean.

Jean 85
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi s'il vous plait Empty Re: Aidez moi s'il vous plait

Message par Invité Mar 6 Avr - 18:32

Jean 85 a écrit: Bonjour,

Pour commencer, coucher avec une prostituée n'est pas plus risqué qu'avec une non-professionnelle.

Défois les désirs prennent le dessus sur le résonable. je ferais plus attention la prochaine fois.

Vous n'avez pas du tout compris ma réponse. Il n'est pas question dans celle-ci d'être raisonnable ou non, mais d'arrêter de croire que les prostituées sont des tas de maladies sur pattes.

Jean 85 a écrit:Merci pour votre réponse rapide, mais j'ai une autre petite question, y'a t'il un risque de transmission du IST ou quelqu'on que maladie via mon doigt écorcher?

Cordialement Jean.

Je ne vois pas comment cela serait possible. Vous semblez très angoissé, il me semble vous avoir déjà lu, je crois, je me trompe?... pourquoi ne pas consulter un médecin au lieu de ce forum, s'il ne vous suffit pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi s'il vous plait Empty Re: Aidez moi s'il vous plait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser