Questions de Vih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

frayeur

Aller en bas

frayeur Empty frayeur

Message par help Dim 21 Mar - 21:47

voila j'ai passé le week end avec un garçon on était irrésistiblement attiré l'un vers l'autre mais on avait pas de préservatifs on c'est retrouvé nue on et on c'est "frotté" l'un à l'autre et donné du plaisir sans pénétration je lui est fait une fellation et il a éjaculé dans ma bouche.Je sais que moi je suis saine car j'avais fait le test avec mon précèdent copain et c'est le premier depuis. Je sais qu'il n'a eu seulement deux copines avant moi et que toutes les deux c'était des relations longues mais tout d'un coup toute seul chez moi je me réveille de mon rêve et j'ai peur quel son les risques et quel est le moyen le plus rapide pour savoir si j'ai été contaminé à qqchose pale

help
Invité


Revenir en haut Aller en bas

frayeur Empty Re: frayeur

Message par Invité Mar 23 Mar - 21:28

help a écrit:voila j'ai passé le week end avec un garçon on était irrésistiblement attiré l'un vers l'autre mais on avait pas de préservatifs on c'est retrouvé nue on et on c'est "frotté" l'un à l'autre et donné du plaisir sans pénétration je lui est fait une fellation et il a éjaculé dans ma bouche.Je sais que moi je suis saine car j'avais fait le test avec mon précèdent copain et c'est le premier depuis. Je sais qu'il n'a eu seulement deux copines avant moi et que toutes les deux c'était des relations longues mais tout d'un coup toute seul chez moi je me réveille de mon rêve et j'ai peur quel son les risques et quel est le moyen le plus rapide pour savoir si j'ai été contaminé à qqchose pale

Le test se fait six semaines révolues après un risque et il n'y a pas d'autre moyen pour savoir.

Le sperme reçu en bouche présente un risque en théorie. En pratique, il est très difficile d'être contaminé de cette façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser