Questions de Vih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

test elfa

Aller en bas

test elfa Empty test elfa

Message par tunisien Sam 6 Mar - 19:22

bonjour
merci bien pour les informations ma question c st pour le test elfa hiv1 hiv2 vidas est ce que c le meme test elisa
et il est de quelle génération . dernière question il est fiable aussi a 6 semaines

merci bien pour ce forum

tunisien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test elfa Empty Re: test elfa

Message par Invité Sam 6 Mar - 23:25

tunisien a écrit:bonjour
merci bien pour les informations ma question c st pour le test elfa hiv1 hiv2 vidas est ce que c le meme test elisa
et il est de quelle génération . dernière question il est fiable aussi a 6 semaines

merci bien pour ce forum

Les tests sont tous les mêmes, peu importe leur nom ou leurs marques.

S'il a été fait 42 jours après le risque, il est fiable. Mais si ce résultat n'est pas rassurant, le test est à refaire.

Je rappelle également qu'en cas de risque réel, vous avez la possibilité de vous rendre aux urgences dans les 48h, où vous recevrez un traitement préventif pour éviter la contamination.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test elfa Empty Re: test elfa

Message par tunisien Dim 7 Mar - 12:17

merci bien

le risque était depuis deux semaines c'est une fellation avec une prostitue qui travaille dans un lieu ou elle reçoit plusieurs homme chaque jours peut être elle est protégé mais les gens qui vient en c est pas . pour les autres ist
est ce que il ya une durée avant les test ou non .

tunisien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test elfa Empty Re: test elfa

Message par Invité Dim 7 Mar - 13:42

tunisien a écrit:merci bien

le risque était depuis deux semaines c'est une fellation avec une prostitue qui travaille dans un lieu ou elle reçoit plusieurs homme chaque jours peut être elle est protégé mais les gens qui vient en c est pas . pour les autres ist
est ce que il ya une durée avant les test ou non .

Je vais répondre en plusieurs points, car plusieurs choses doivent être dites.

Pour commencer, on peut très bien attraper le VIH avec une vierge ou une femme mariée. Ce n'est pas parce qu'on est prostituée qu'on est séropo.

Ensuite, la fellation reçue ne comporte pas de risque de VIH, sauf si la dame est séropo et que son partenaire lui casse les dents avant de se faire faire la fellation.

Troisièmement, un risque réel, c'est une pénétration anale ou vaginale sans capote.

Quatrièmement, en cas de risque réel, deux semaines pour se faire dépister, c'est trop tôt. Le VIH se dépiste au moins six semaines après le dernier rapport à risque, les autres IST huit semaines après le dernier rapport à risque.

Si vous avez peur des risques liés à la fellation, pratiquez-les dorénavant avec préservatif ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test elfa Empty Re: test elfa

Message par tunisien Dim 7 Mar - 14:42

merci beaucoup pour tous les explication

tunisien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test elfa Empty Re: test elfa

Message par Invité Dim 7 Mar - 17:11

Je t'en prie ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test elfa Empty Re: test elfa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» test
» test
» test
» test
» test

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser