Questions de Vih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

frensh kiss + plaie

Aller en bas

frensh kiss + plaie Empty frensh kiss + plaie

Message par istambul Ven 19 Fév - 3:24

bonjour , plaisir de vous poser trois questions qui preoccupent, voila la premiere, c que j'ai ete ivre une fois et j'ai ete avec une femme,en voullant faire le preservatif, son vagin a pris contact avec mon pennis mais sans penetration ( sexe contre sexe) mais pas de frottement juste un simple contact disant de 15 secondes est ce que cela est un risque surtout que j'avais un de liquide preseminale sur mon gland et son vagin etait un peu mouillé?
deusiement, en mettant le preservatif, j'avais une petite plaie encours de cicatrisation rouge mais qui ne saigne qui a surement pris contact avec ses secretions vaginales est ce que cela est tres risqué

troisiement, le truc que je veux savoir lors que je l'ai embrassé (baiser profond) et soudain j'ai vu dans sa bouche une petite plaie ouverte avec un petit saignement et chez moi une petite plaie irritante tres rouge mais avec un tout petit saignement est ce que j'ai pris un risque ?

merci de me repondre infiniment

istambul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

frensh kiss + plaie Empty Re: frensh kiss + plaie

Message par Invité Ven 19 Fév - 11:52

istambul a écrit:bonjour , plaisir de vous poser trois questions qui preoccupent, voila la premiere, c que j'ai ete ivre une fois et j'ai ete avec une femme,en voullant faire le preservatif, son vagin a pris contact avec mon pennis mais sans penetration ( sexe contre sexe)
mais pas de frottement juste un simple contact disant de 15 secondes est ce que cela est un risque surtout que j'avais un de liquide preseminale sur mon gland et son vagin etait un peu mouillé?
deusiement, en mettant le preservatif, j'avais une petite plaie encours de cicatrisation rouge mais qui ne saigne qui a surement pris contact avec ses secretions vaginales est ce que cela est tres risqué

troisiement, le truc que je veux savoir lors que je l'ai embrassé (baiser profond) et soudain j'ai vu dans sa bouche une petite plaie ouverte avec un petit saignement et chez moi une petite plaie irritante tres rouge mais avec un tout petit saignement est ce que j'ai pris un risque ?

merci de me repondre infiniment

Pour commencer, le sexe d'une femme ne se limite pas au vagin. Un contact avec le vaagin signifie qu'il y a eu pénétration, parce que c'est le conduit qui mène à l'utérus. Tout ce qu'il y a dehors, c'est la vulve. Et les frottements sur la vulve ne sont pas risqués pour le VIH.

Pour tes histoires de plaie, le risque est nul.

Par contre, le risque est réel pour d'autres IST.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

frensh kiss + plaie Empty frensh kiss + plaie 2

Message par istambul Sam 20 Fév - 3:26

vous avez dit un risque nul pour le vih mais les autres ist vous avez dit risque reel
vous pouvez m'expliquez davantage merci

istambul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

frensh kiss + plaie Empty Re: frensh kiss + plaie

Message par Invité Mar 23 Fév - 21:22

istambul a écrit:vous avez dit un risque nul pour le vih mais les autres ist vous avez dit risque reel
vous pouvez m'expliquez davantage merci

Cela veut seulement dire que ce que vous décrivez ne comporte pas de risque de VIH, mais qu'en revanche, il y a risque pour d'autres maladies, comme le HPV, par exemple.

Dépistage IST huit semaines après le dernier rapport à risque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

frensh kiss + plaie Empty Re: frensh kiss + plaie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» plaie

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser