Questions de Vih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Risque avec une fellation protégée ?

Aller en bas

Risque avec une fellation protégée ? Empty Risque avec une fellation protégée ?

Message par Pascale Sam 13 Fév - 20:18

Réponds-moi s'il vous plaît, je suis hyperstressée car le 18 janvier 2010 j'ai fait une fellation avec préservatif à un inconnu et j'ai senti mes dents qui accrochaient le préservatif alors je crainds que cela est fait des trous dans le préservatif et que j'ai pu avaler du liquide séminal. La personne n'a pas éjaculé dans ma bouche. Je voudrais savoir si j'ai un risque d'attrapper le vih. J'ai fait un test vih avec l'antigène p24 à 21 jours c'était négatif. A sida infos service on me dit que je ne cours aucun risque car un préservatif rompu, on le voit obligatoirement, mais moi là je suis tellement stressée que je ne sais même plus quoi penser et comment analyser la situation. Merci de votre réponse.

Pascale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Risque avec une fellation protégée ? Empty Re: Risque avec une fellation protégée ?

Message par Invité Sam 13 Fév - 23:38

Pascale a écrit:Réponds-moi s'il vous plaît, je suis hyperstressée car le 18 janvier 2010 j'ai fait une fellation avec préservatif à un inconnu et j'ai senti mes dents qui accrochaient le préservatif alors je crainds que cela est fait des trous dans le préservatif et que j'ai pu avaler du liquide séminal. La personne n'a pas éjaculé dans ma bouche. Je voudrais savoir si j'ai un risque d'attrapper le vih. J'ai fait un test vih avec l'antigène p24 à 21 jours c'était négatif. A sida infos service on me dit que je ne cours aucun risque car un préservatif rompu, on le voit obligatoirement, mais moi là je suis tellement stressée que je ne sais même plus quoi penser et comment analyser la situation. Merci de votre réponse.

Une capote trouée, cela se voit, et, si elle est dans la bouche, cela se sent parfaitement.

Vous n'avez pris aucun risque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Risque avec une fellation protégée ? Empty Risque avec une fellation protégée ?

Message par Pascale Dim 14 Fév - 2:18

Merci pour ta réponse cela me rassure amplement.

Pascale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Risque avec une fellation protégée ? Empty Re: Risque avec une fellation protégée ?

Message par Invité Dim 14 Fév - 13:48

Je t'en prie ^^

Bonne route!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser