Questions de Vih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

svp me jugez pas

Aller en bas

svp me jugez pas Empty svp me jugez pas

Message par pkoipas Ven 12 Fév - 1:20

bon je vous pose une question car j'ai peur de pas dormir cette nuit bon voila j'ai une petite coupure genre coupure papier et aujourd'hui un gars est passe faire un reglement en carte et ses main etait en sang (par le froid ) le sang coulé et semblai tres frais je suis enceinte et je suis deja de nature inquiete a la base ;j'ai pris sa carte bleue et apres j'ai paniqué je me suis dit et si son sang ete passé sur ma coupure . j'ai besoin d'etre rassuré pas etre jugé j'ai ete sur un autre forum j'ai utilise le compte de ma belle soeur qui est un peu phobique elle me transmet ses peur on dirait on ma sorti tte les questions qu elle avait posé en me traitant limite de debile svp aidez moi mais m'enfoncé pas le stress est dur a gerer enceinte merci pig

pkoipas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp me jugez pas Empty Re: svp me jugez pas

Message par Invité Ven 12 Fév - 10:22

bon je vous pose une question car j'ai peur de pas dormir cette nuit bon voila j'ai une petite coupure genre coupure papier et aujourd'hui un gars est passe faire un reglement en carte et ses main etait en sang (par le froid ) le sang coulé et semblai tres frais

Avez-vous eu des rapports anaux ou vaginaux avec cet homme? Cet homme vous a-t-il transufusé son sang?

Ce sont les seuls modes de contamination existants.

Si la réponse est "non" à mes questions, vous n'avez pas pris de risques.

Le seul moyen d'attraper le VIH pour vous, c'est par des relations sexuelles non-protégées.

Pas de relation sexuelle = pas de risque.

Aucun geste de la vie quotidienne n'est contaminant.

Si vous avez peur du contact que vous pourriez avoir avec un séropo, mettez des gants.


et je suis deja de nature inquiete a la base

Pour moi, vous n'êtes pas inquiète, mais phobique. Et je le dis sans aucun jugement de valeur. Simplement. Froidement.

j'ai besoin d'etre rassuré pas etre jugé j'ai ete sur un autre forum j'ai utilise le compte de ma belle soeur qui est un peu phobique elle me transmet ses peur on dirait on ma sorti tte les questions qu elle avait posé en me traitant limite de debile

Mais ils n'ont aucun moyen de vérifier que vous êtres une autre personne, quoi d'étonnant à ce qu'on vous prenne pour la propriétaire de ce compte?

Et si votre belle-soeur a ouvert plusieurs discussions, permettez-moi de douter de vos mots "un peu phobique". On est phobique ou on ne l'est pas, il n'y a pas de "un peu". Une phobie est déjà un phénomène violent en soi. Et pas qu'un peu.


le stress est dur a gerer enceinte merci

Vous stressez parce que vous ne connaissez pas les modes de contamination.

Et pour des questions comme les vôtres, il n'y a que deux choix possibles:

-soit vous les apprenez et vous comprenez qu'aucune situation de la vie quotidienne n'est contaminante, vous pouvez donc travailler l'esprit tranquille jusqu'à la fin de vos jours

-soit vous continuez à stresser pour rien, auquel cas aucun forum ne pourra vous aider, et il n'y aura que la thérapie pour vous en sortir.

Je suis désolée si mes mots vous mettent en colère, mais je ne vois rien de plus à vous dire. Si vous continuez à stresser pour rien, entamez une thérapie dans les plus proches délais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp me jugez pas Empty Re: svp me jugez pas

Message par Invité Ven 12 Fév - 10:30

J'ajoute un autre mot, parce que votre topo sur "un autre forum" me met mal à l'aise.

Ce sont des choses que vous n'avez pas du tout besoin de préciser. Ce qui se passe ailleurs ne me regarde pas. Et ça ne m'aide pas à penser de façon positive.

Merci de votre compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp me jugez pas Empty merci

Message par pkoipas Ven 12 Fév - 10:34

vos mots??

ne me mettent pas en colere vous avez raison sur tt j'ai eu ma reponse en regardant d'autre reponse semblable a ma question ,je ne m'attendai pas à autant d'archarnement vu la douceur avec laquelle vous repondez parfois au autre personne je suis un peu jalouse Smile mais je peux comprendre votre lassitude avec des questions comme les mienne je suis desolé sincerement defois il ya des inquietude qui traverse la tete a force d'ecoute les peur des uns des autres ont fini presque par leur ressembler
MHIO vous repondez a bcp de gens a ce que j'ai vu vous etes mon hero je me suis renseigner sur les modes de contaminations promis je viendrai plus vous ennuyé.
encore desolé
cheers bounce Laughing

pkoipas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp me jugez pas Empty bon ok

Message par pkoipas Ven 12 Fév - 10:46

c'est bonje pense la faudrai se calmer j'ai rien contre personne j ai ete juge mes phrase sont autopsiée faut vraiment faire attention a c qu on ECRIT a ce que je voit ,le topo (5 MOT)sur l'autre forum c etait juste pour preciser que j avais pas eu rep a ma question c'est tt bon j'arrette là MERCI QD MEME

pkoipas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp me jugez pas Empty Re: svp me jugez pas

Message par Invité Ven 12 Fév - 12:05

pkoipas a écrit:c'est bonje pense la faudrai se calmer j'ai rien contre personne j ai ete juge mes phrase sont autopsiée faut vraiment faire attention a c qu on ECRIT a ce que je voit ,le topo (5 MOT)sur l'autre forum c etait juste pour preciser que j avais pas eu rep a ma question c'est tt bon j'arrette là MERCI QD MEME

"Faudrait se calmer"? Pourquoi cette agressivité? Je suis très calme, là. Laughing Je vous disais ça pour éviter que ça dégénère en règlements de comptes, on ne sait jamais. Mais passons.

Pourriez-vous par contre arrêter tout ce qui est abréviations? cela vous rend difficile à lire.

Merci de votre compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp me jugez pas Empty je reve les yeux ouvert

Message par laurent Ven 12 Fév - 13:34

RE-LISEZ VOUS MIHO
je me méle certainement de chose qui ne me concerne pas!
mais je tenez à vous écrire ces quelques mots POUR CONFORTER VOTRE POSITIVE ATTITUDE:

je vous trouve particuliérement sévere avec cette pauvre dame(c'est bien connu les femmes enciente sont inquiéte pour un rien de là à la traiter de phobique je vois vraiment pas sur quoi vous basé dois-je vous apprendre que le taux d'enfant asmathique et due en grande partie aux mère stréssé pendant la grossesse?.)

UN SOURIR,UN GESTE GENTIL, UN MOT GENTIL ,DE LA COMPREHENSION N'ONT JAMAIS CONTAMINé OU TUé personne au contraire.
n'avez-vous donc jamais souri à un ou une inconnu ? ça provoque un bien fou dans les deux cas. ça change le court d'une journée.
je suis peut étre un peut trop pacifiste!

quant à la thérapie je trouve que c'est largement abusé; et je sais de quoi je parle !
pourquoi prenez-vous pas le temps de faire un peu de bien vous verrez ça fait du bien et pourquoi pas consulté !

en ce qui me concerne je chercher un site je suis tombé par hasard sur le forum je me suis attardé sur les dernier post
et j'avoue que de vous lire m'a flanqué le moral dans les chaussettes et je me devez de vous dire en tant que bon pacifiste ce que je pensé de vos écrits vous pouvez me jugez me trainer dans un chiffon d'écrit je n'en ferait rien j'ai trouvé la paix dans mon corps et dans ma tête le jour ou j'ai arrété d'étre CON faites en autant vous verez c'est plus éfficace que les carrottes.

laurent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp me jugez pas Empty Re: svp me jugez pas

Message par Invité Ven 12 Fév - 13:37

laurent a écrit:RE-LISEZ VOUS MIHO
je me méle certainement de chose qui ne me concerne pas!
mais je tenez à vous écrire ces quelques mots POUR CONFORTER VOTRE POSITIVE ATTITUDE:

je vous trouve particuliérement sévere avec cette pauvre dame(c'est bien connu les femmes enciente sont inquiéte pour un rien de là à la traiter de phobique je vois vraiment pas sur quoi vous basé dois-je vous apprendre que le taux d'enfant asmathique et due en grande partie aux mère stréssé pendant la grossesse?.)

UN SOURIR,UN GESTE GENTIL, UN MOT GENTIL ,DE LA COMPREHENSION N'ONT JAMAIS CONTAMINé OU TUé personne au contraire.
n'avez-vous donc jamais souri à un ou une inconnu ? ça provoque un bien fou dans les deux cas. ça change le court d'une journée.
je suis peut étre un peut trop pacifiste!

quant à la thérapie je trouve que c'est largement abusé; et je sais de quoi je parle !
pourquoi prenez-vous pas le temps de faire un peu de bien vous verrez ça fait du bien et pourquoi pas consulté !

en ce qui me concerne je chercher un site je suis tombé par hasard sur le forum je me suis attardé sur les dernier post
et j'avoue que de vous lire m'a flanqué le moral dans les chaussettes et je me devez de vous dire en tant que bon pacifiste ce que je pensé de vos écrits vous pouvez me jugez me trainer dans un chiffon d'écrit je n'en ferait rien j'ai trouvé la paix dans mon corps et dans ma tête le jour ou j'ai arrété d'étre CON faites en autant vous verez c'est plus éfficace que les carrottes.

"Traiter" signifie que j'insulte, et je n'ai pas insulté cette personne.
Comme je suis insultée, par contre, et attaquée personnellement, je ferme cette discussion.

Tout propos qui suivra et qui sera insultant et/ou agressif sera effacé. Je n'ai pas envie de m'enfoncer dans des polémiques sans fin ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp me jugez pas Empty Re: svp me jugez pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser