Questions de Vih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Delais fiable et definitif . ?

Aller en bas

Delais fiable et definitif . ? Empty Delais fiable et definitif . ?

Message par Pivoine Dim 24 Jan - 22:34

Bonjour .. !
Vers mi- Octobre (3eme ou 4eme semaine ) j'ai fait une grosse betise ..!
J'ai tromper mon mari .. la 1ere fois depuis 15 ans que l'on est ensemble ..!

La personne avec ça c'est passer ma assuré qu'il etait "clean" ... Nous nous sommes toujours proteger .. sauf 1 fois ou il y'a eu rapport de quelques secondes voir 1 minutes sans preservatif ..... ! Mais j'ai stopper .... !!!

Et depuis je me suis mis de mauvaises idées en tete .. et depuis novembre .. j'arrive a vivre "normalement" .. !
J'ai passer un premier test a 7 semaine a peu près (le cdag ou je les passer en hopital ma sit que dès 6 semaines c'etait fiable) .. donc resultat nagatif ...!
Mais pas rassuré .. je me dit et si c'etait trop tôt .. et si je mettais tromper de date ..... et si c'etait la "fenetre serologique" .. et que rien ne sois detecter ?? :'( ..!

J'ai refais un test a 11/12 semaines ... negatif egalement ...!

Mais on lis telement de chose ... seroconversion après 3 mois etc etc ......tellement de site et de phrase qui ce contredise......!
J'ai du mal a avancer dans ma vie .. je me sens coupable a fond par rapport a mon mari j'ai l'impression de me renfermer sur moi même et de couler petit a petit.. !
je n'arrive pas a avancer dans nos projet etc .. j'ai peur sans cesse .. !
Je guette les moindre signe ..

J'ai un mal de gorge qui persiste .. sensation de gorge enflé de l'interieur noeud dans la gorge .. j'ai des maux de tete horrible :'( ..!

Donc depuis je n'est plus de relation avec mon mari ..

Donc est ce que je dois repasser un test dans quelques semaines .. ou mon dernier test est definitif et dois je tournée la page .. ??

MERCI par avance .
Et bravo pour ce site et le soutient et les reponses que vous y apporter .

Pivoine

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Delais fiable et definitif . ? Empty Re: Delais fiable et definitif . ?

Message par Invité Dim 24 Jan - 22:55

Pivoine a écrit:Bonjour .. !

Bonjour

Vers mi- Octobre (3eme ou 4eme semaine ) j'ai fait une grosse betise ..!
J'ai tromper mon mari .. la 1ere fois depuis 15 ans que l'on est ensemble ..!

La personne avec ça c'est passer ma assuré qu'il etait "clean" ...

On n'est pas "clean". On est "safe" (=on se protège), ou on ne l'est pas.

Nous nous sommes toujours proteger .. sauf 1 fois ou il y'a eu rapport de quelques secondes voir 1 minutes sans preservatif ..... ! Mais j'ai stopper .... !!!

Il y a risque de VIH, de grossesse si tu n'as pas de contraception et d'IST.

Et depuis je me suis mis de mauvaises idées en tete .. et depuis novembre .. j'arrive a vivre "normalement" .. !
J'ai passer un premier test a 7 semaine a peu près (le cdag ou je les passer en hopital ma sit que dès 6 semaines c'etait fiable) .. donc resultat nagatif ...!

Ce test est donc fiable et définitif.

Mais pas rassuré .. je me dit et si c'etait trop tôt .. et si je mettais tromper de date ..... et si c'etait la "fenetre serologique" .. et que rien ne sois detecter ?? :'( ..!

J'ai refais un test a 11/12 semaines ... negatif egalement ...!

Mais on lis telement de chose ... seroconversion après 3 mois etc etc ......tellement de site et de phrase qui ce contredise......!

En cherchant bien sur le Net, tu peux même trouver que le VIH n'existe pas.

J'ai du mal a avancer dans ma vie .. je me sens coupable a fond par rapport a mon mari j'ai l'impression de me renfermer sur moi même et de couler petit a petit.. !
je n'arrive pas a avancer dans nos projet etc .. j'ai peur sans cesse .. !
Je guette les moindre signe ..

Tu devrais arrêter de guetter, ton test est fiable et définitif, sans compter qu'il n'existe aucun signe fiable de VIH.

J'ai un mal de gorge qui persiste .. sensation de gorge enflé de l'interieur noeud dans la gorge .. j'ai des maux de tete horrible :'( ..!

Comme je l'ai dit plus haut, cela n'a rien à avoir avec le VIH.

Donc depuis je n'est plus de relation avec mon mari ..

Donc est ce que je dois repasser un test dans quelques semaines .. ou mon dernier test est definitif et dois je tournée la page .. ??

MERCI par avance .
Et bravo pour ce site et le soutient et les reponses que vous y apporter .

Tu dis que tu te sens coupable, je le comprends, mais je ne me préoccupe pas des raisons qui t'ont poussée à être infidèle. Elles ne regardent que toi, et personne, hormis toi-même, n'a le droit de juger ta vie sexuelle.

Tu dis aussi que tu te renfermes et que tu sombres dans l'angoisse. Tu sembles vraiment ne pas assumer cette liaison. Tu sais, je crois qu'en restant isolée, tu t'exposes à sombrer davantage. Sans compter que ce secret doit être vraiment lourd pour toi!

Si tu ne parviens pas à te sentir mieux, je ne peux que t'encourager à te faire aider.

Encore une fois, ton test est fiable et définitif.

Attention, en revanche: as-tu fait dépister les autres IST? Sois prudente aussi de ce côté-là: elles se transmettent bien plus facilement que le VIH...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Delais fiable et definitif . ? Empty Re: Delais fiable et definitif . ?

Message par Pivoine Dim 24 Jan - 23:12

Merci beaucoup Miho ..!
effectivement ce secret est très lourd a porter ...! :(
je ne peut me confier a personne de peur d'etre juger ..!
y'a juste une collegue a moi qui a su pour cet histoire on en a parler .. elle ma dit de pas m'inquieter etc .. mais j'ai envie de la "saouler" avec mes angoisses .. et donc de lui en parler encore ...............!

Pour les autres IST oui le depistage a été fait aussi ..!

On ma conseiller aussi de me faire aider .. a moi de faire le premier pas ..! et d'essayer d'avancer ..!

MERCI encore ....!
Bonne soirée .

Pivoine

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Delais fiable et definitif . ? Empty Re: Delais fiable et definitif . ?

Message par Invité Dim 24 Jan - 23:55

Pivoine a écrit:Merci beaucoup Miho ..!
effectivement ce secret est très lourd a porter ...! :(
je ne peut me confier a personne de peur d'etre juger ..!
y'a juste une collegue a moi qui a su pour cet histoire on en a parler .. elle ma dit de pas m'inquieter etc .. mais j'ai envie de la "saouler" avec mes angoisses .. et donc de lui en parler encore ...............!

Pour les autres IST oui le depistage a été fait aussi ..!

On ma conseiller aussi de me faire aider .. a moi de faire le premier pas ..! et d'essayer d'avancer ..!

MERCI encore ....!
Bonne soirée .

Ta collègue a été de bon conseil ^^

Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Delais fiable et definitif . ? Empty Re: Delais fiable et definitif . ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» delais

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser