Questions de Vih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Peut on beneficier d'une trithérapie anonymement ?

Aller en bas

Peut on beneficier d'une trithérapie anonymement ? Empty Peut on beneficier d'une trithérapie anonymement ?

Message par rom1 Jeu 26 Nov - 16:05

bonjour,

Je voudrais savoir si en france , il y a un dispositif qui permet d'avoir un traitement anti retroviral mais qui soit anonyme.

Merci

rom1

rom1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on beneficier d'une trithérapie anonymement ? Empty Re: Peut on beneficier d'une trithérapie anonymement ?

Message par sc Jeu 26 Nov - 18:26

je pense qu'il est impossible de se faire administrer un traitement de façon anonyme, la première raison est simplement son cout (1400 €/mois dans mon cas), qui rembourserait? la secu sans savoir pour qui? je ne pense pas...
sans parler du dérapage fort probable vers un trafic de médicaments...

sc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on beneficier d'une trithérapie anonymement ? Empty Re: Peut on beneficier d'une trithérapie anonymement ?

Message par Invité Jeu 26 Nov - 19:05

rom1 a écrit:bonjour,

Je voudrais savoir si en france , il y a un dispositif qui permet d'avoir un traitement anti retroviral mais qui soit anonyme.

Merci

rom1

Non, un traitement ne peut pas être reçu de façon anonyme. Le pharmacien doit savoir à qui il délivre les médicaments, et la Sécu a besoin de savoir qui tu es pour te rembourser.

Crains-tu quelque chose de particulier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut on beneficier d'une trithérapie anonymement ? Empty Re: Peut on beneficier d'une trithérapie anonymement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser