Questions de Vih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

tress

Aller en bas

tress Empty tress

Message par namou Lun 23 Nov - 2:08

Bonjour,

Bonjour

il y a un peux plus d'un mois, j ai eu une relation a risque, jai couché avec une fille,

Ce n'est pas un risque si la pénétration a été protégée.

elle ma fait une fellation non protégé en suite ,

Ce n'est pas un risque de VIH

il y a eu pénétration protégé,

Ce n'est pas un risque de VIH, le virus ne traverse pas les capotes. Elles sont faites pour être efficaces de ce point de vue-là.

et je lui est fait un une fellation vaginale (je suis un gars).

Cela s'appelle un cunilingus, et ce n'est pas un risque de VIH.

9jours après j'ai eu des mots de gorge mots de tête et une légere fièvre meme pas un jour faut dire il mon donné du tylenol motrin maintenant environ 30 jour après jai jai de nouveau mal a la gorge jai des fatigue et douleurs musculaires et osseuses j'ai maigrit

Tout ceci n'a rien à voir avec le virus. Il n'y a aucun symptôme fiable, ni spécifique.

mais faut dire je suis dans un état de stress extrême je ne dorm plus la nuit ou sommeille cassé je crois avoir les ganglion au coups et pt a l'aine . je fait de la natation jai eu des petite rougeur autour du sexe et sur la jambe mais pas sur le torse. j'ai peux j'ai peur vu le nombre de symptôme et leur apparition après une relations a risque je crois être en primo infection que pensez vous et merci d'avance

Merci de m'avoir repondu mais parcontre sur internet on decrit cest symptomes commes ceux du vih on dit que le corps reagit inci de ou mon inquetude de plus apres le cunilingus environ moin de une heure apres jai laver lexterieur de ma bouche avec du savon et je me suis brosser les dents bien je croi pas que j'imagine tout ca non les symptomes que jai eu non pas d'explication d'une autre patologie meme si il ne son pas specifique c ce qui j'ai lu je suis mort d'engoise

namou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tress Empty Re: tress

Message par Invité Lun 23 Nov - 19:18

namou a écrit:Bonjour,

Bonjour

il y a un peux plus d'un mois, j ai eu une relation a risque, jai couché avec une fille,

Ce n'est pas un risque si la pénétration a été protégée.

elle ma fait une fellation non protégé en suite ,

Ce n'est pas un risque de VIH

il y a eu pénétration protégé,

Ce n'est pas un risque de VIH, le virus ne traverse pas les capotes. Elles sont faites pour être efficaces de ce point de vue-là.

et je lui est fait un une fellation vaginale (je suis un gars).

Cela s'appelle un cunilingus, et ce n'est pas un risque de VIH.

9jours après j'ai eu des mots de gorge mots de tête et une légere fièvre meme pas un jour faut dire il mon donné du tylenol motrin maintenant environ 30 jour après jai jai de nouveau mal a la gorge jai des fatigue et douleurs musculaires et osseuses j'ai maigrit

Tout ceci n'a rien à voir avec le virus. Il n'y a aucun symptôme fiable, ni spécifique.

mais faut dire je suis dans un état de stress extrême je ne dorm plus la nuit ou sommeille cassé je crois avoir les ganglion au coups et pt a l'aine . je fait de la natation jai eu des petite rougeur autour du sexe et sur la jambe mais pas sur le torse. j'ai peux j'ai peur vu le nombre de symptôme et leur apparition après une relations a risque je crois être en primo infection que pensez vous et merci d'avance

Merci de m'avoir repondu mais parcontre sur internet on decrit cest symptomes commes ceux du vih on dit que le corps reagit inci de ou mon inquetude de plus apres le cunilingus environ moin de une heure apres jai laver lexterieur de ma bouche avec du savon et je me suis brosser les dents bien je croi pas que j'imagine tout ca non les symptomes que jai eu non pas d'explication d'une autre patologie meme si il ne son pas specifique c ce qui j'ai lu je suis mort d'engoise

Se laver après un rapport ne sert à rien du tout.

Je sais ce que tu as lu, et je ne suis pas d'accord du tout.

Si toi, tu crois que c'est vrai au mépris de la réalité des modes de contamination, ce n'est pas la peine de poser la question, et ce forum ne peut rien pour toi.

Tu dis que tu n'as pas d'explications. Cela tombe mal: le stress pourrait expliquer beaucoup de choses.

Si tu es convaincu d'être séropo sans preuves et sans risques réels, il ne te reste plus qu'une chose à faire: un test de dépistage pour pouvoir bénéficier d'une tri.

Sinon, tu peux aussi consulter un psy pour régler ce problème d'angoisse qui va bouffer ta vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tress Empty re stress

Message par namou Mar 24 Nov - 0:54

Bonjour merci de mavoir repondu

ecouter je vien de me souvenir d'une chose l'acte ses passer dans ma voiture donc jai du metre ma culote avec le condon deux minutes plus tard j' ai enlever le condon et jai reporter la meme culote je navais pas de choix alors pt que le liquide vaginal a pt eter en contacte avec mon glan qui c'est ou pt je dois courir chez un psy mais jattend mon teste de depistage le 20 javier merci de votre passience et compreantion

namou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tress Empty Re: tress

Message par Invité Mar 24 Nov - 0:58

namou a écrit:Bonjour merci de mavoir repondu

ecouter je vien de me souvenir d'une chose l'acte ses passer dans ma voiture donc jai du metre ma culote avec le condon deux minutes plus tard j' ai enlever le condon et jai reporter la meme culote je navais pas de choix alors pt que le liquide vaginal a pt eter en contacte avec mon glan qui c'est ou pt je dois courir chez un psy mais jattend mon teste de depistage le 20 javier merci de votre passience et compreantion

Toujours pas de risques de VIH.

La seule façon de le contracter, c'est par une pénétration non-protégée.

Le VIH ne sachant pas vivre à l'air libre, les sécrétions déjà à moitié sèches dans un slip ne sont pas des vecteurs de transmission.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tress Empty Re: tress

Message par namou Mar 24 Nov - 2:40

merci beaucoup de me rassurer je commence a decompresser mais sa sera quand meme unpeux long avant les teste. alors bonne soirer et au plesir

namou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tress Empty Re: tress

Message par namou Mer 30 Déc - 2:51

bonjour suite a la prise de risque décrite si de sou, je me souviens que la demoiselle ma fait a quelque reprise des gorges profonde mais non violente

de plus aujourduit a 2mois et 3 semaine environ de l'acte j'ai recensé en moi toute les symptome de la primo infection deplus je constate depuis deux trois jours que j'ai des ulcérations bucals voir candidose je suis en plein delir je stress a nouveau

namou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tress Empty Re: tress

Message par Invité Mer 30 Déc - 11:18

namou a écrit:bonjour suite a la prise de risque décrite si de sou, je me souviens que la demoiselle ma fait a quelque reprise des gorges profonde mais non violente

de plus aujourduit a 2mois et 3 semaine environ de l'acte j'ai recensé en moi toute les symptome de la primo infection deplus je constate depuis deux trois jours que j'ai des ulcérations bucals voir candidose je suis en plein delir je stress a nouveau

Cela ne change rien à ce que j'ai dit plus haut. Personne n'a été contaminé par fellation.

Tu décris "une prise de risque", or, pour moi, tu n'as pas pris de risques de VIH.

Quant à tes ulcérations, elles peuvent très bien être causées par le stress.

Ce serait bien, je crois, que tu admettes qu'aucun symptôme n'est ni fiable ni spécifique.

Ensuite, si tu es convaincu d'avoir pris un risque, pourquoi ne vas-tu pas te faire dépister?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tress Empty stresss

Message par namou Jeu 31 Déc - 2:24

hey salut merci de ton soutien en faite j'avais trop la trouille pour me presenté recupéré des teste efectuer 6 a 7 semaine apres la prise de risque le risque le 10 octobre et le teste le 27 novembre bref j'avais trop la trouille pour cherché le resultAt mais il était négatif donc tout est beau teste de dernière génération donc je suis calmé et le 19 a 3 mois environ dla prise de risque ou pt pas un risque comme tu le dit je vais confirmer merci beaucoup c'est tress gentil a toi je suis tres reconnessent et surtout épuise le stress mais retombé dessus alors bonne année

namou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tress Empty Re: tress

Message par Invité Jeu 31 Déc - 10:41

C'est un peu absurde de confimer un test en cas de risque nul, mais tu fais comme tu veux.

Contente que tu te sentes mieux, en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tress Empty Re: tress

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser