Questions de Vih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

vih symptome

Aller en bas

vih symptome Empty vih symptome

Message par namou Sam 21 Nov - 20:21

Bonjour, il y a un peux plus d'un mois, j ai eu une relation a risque, jai couché avec une fille, elle ma fait une fellation non protégé en suite , il y a eu pénétration protégé, et je lui est fait un une fellation vaginale (je suis un gars). 9jours après j'ai eu des mots de gorge mots de tête et une légere fièvre meme pas un jour faut dire il mon donné du tylenol motrin maintenant environ 30 jour après jai jai de nouveau mal a la gorge jai des fatigue et douleurs musculaires et osseuses j'ai maigrit mais faut dire je suis dans un état de stress extrême je ne dorm plus la nuit ou sommeille cassé je crois avoir les ganglion au coups et pt a l'aine . je fait de la natation jai eu des petite rougeur autour du sexe et sur la jambe mais pas sur le torse. j'ai peux j'ai peur vu le nombre de symptôme et leur apparition après une relations a risque je crois être en primo infection que pensez vous et merci d'avance

namou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vih symptome Empty Re: vih symptome

Message par Invité Dim 22 Nov - 1:04

namou a écrit:Bonjour,

Bonjour

il y a un peux plus d'un mois, j ai eu une relation a risque, jai couché avec une fille,

Ce n'est pas un risque si la pénétration a été protégée.

elle ma fait une fellation non protégé en suite ,

Ce n'est pas un risque de VIH

il y a eu pénétration protégé,

Ce n'est pas un risque de VIH, le virus ne traverse pas les capotes. Elles sont faites pour être efficaces de ce point de vue-là.

et je lui est fait un une fellation vaginale (je suis un gars).

Cela s'appelle un cunilingus, et ce n'est pas un risque de VIH.

9jours après j'ai eu des mots de gorge mots de tête et une légere fièvre meme pas un jour faut dire il mon donné du tylenol motrin maintenant environ 30 jour après jai jai de nouveau mal a la gorge jai des fatigue et douleurs musculaires et osseuses j'ai maigrit

Tout ceci n'a rien à voir avec le virus. Il n'y a aucun symptôme fiable, ni spécifique.

mais faut dire je suis dans un état de stress extrême je ne dorm plus la nuit ou sommeille cassé je crois avoir les ganglion au coups et pt a l'aine . je fait de la natation jai eu des petite rougeur autour du sexe et sur la jambe mais pas sur le torse. j'ai peux j'ai peur vu le nombre de symptôme et leur apparition après une relations a risque je crois être en primo infection que pensez vous et merci d'avance

Edit: je précise que le cuni est un risque seulement quand la demoiselle a ses règles et que son sang est donc abondamment léché par son ou sa partenaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser