Questions de Vih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

risque suite a un rasage

Aller en bas

risque suite a un rasage Empty risque suite a un rasage

Message par jbmt Sam 21 Nov - 17:10

un gars de passage chez moi un inconscient ,c,est rasé avec mon rasoir a lame,type gillette ,je savait pas ,et je me suis rasé 3/4 minutes apres ,et c,est seulement apres qu,il m'a dit qu,il c'etait servit su rasoir sous les bras (vraiment un inconscient),c'etait le 10 octobre ,j'ai fait un test vih
genscreen ultra ag/ab (biorad)
hiv1/2 ag/abarchitect(abbott)
negatif
antigene p 24 negatif
et tout cela a 17 jours du risque
ensuite ,a 6 semaines un test
anticorps vih 1+2 :(axsym hiv 1/2 go abbott ) negatif
anticorps vih 1+2 (biorad sfd hiv 1/2 pa) negatif
le probleme et le suivant ,ce medecin chez qui j'ai été et qui ma préscrit le test n,est pas mon medecin traitant (car mon medecin traitant connais toute ma famille) m'a dit surtout de bien faire faire un test de derniere generation pour que ce soit valable a 6 semaines!
la question que j,aurai du demandé au labo ,mais maintenant il est fermé ;LES TESTS QUE J,AI FAIT A 6 SEMAINES,SONT ILS DE DERNIERE GENERATION
si vous pouvez me repondre se sera un grand soulagement ,et aussi me dire si il y a un grand risque pour moi a propos du rasage !
merci de votre reponse rapide ,je stress
jbmt

jbmt

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

risque suite a un rasage Empty Re: risque suite a un rasage

Message par Invité Sam 21 Nov - 17:21

jbmt a écrit:un gars de passage chez moi un inconscient ,

Pourquoi, inconscient?

c,est rasé avec mon rasoir a lame,

Pas de risques de VIH

type gillette ,

Peu importe la marque du rasoir

je savait pas ,et je me suis rasé 3/4 minutes apres ,

A ce stade du post, toujours pas de risques de VIH. S'il s'est coupé et qu'il est séropo (ce dont tu n'es pas sûr), le virus est mort, et le sang en quantité insuffisante pour te contaminer.

et c,est seulement apres qu,il m'a dit qu,il c'etait servit su rasoir sous les bras (vraiment un inconscient),

C'est surtout toi l'inconscient des modes de transmission. Personne n'a été contaminé par rasoir. On garde ses objets de toilette personnels surtout par souci d'hygiène, rien de plus.

c'etait le 10 octobre ,j'ai fait un test vih

Test inutile, puisqu'il n'y a pas eu de risque

genscreen ultra ag/ab (biorad)
hiv1/2 ag/abarchitect(abbott)
negatif
antigene p 24 negatif
et tout cela a 17 jours du risque
ensuite ,a 6 semaines un test
anticorps vih 1+2 :(axsym hiv 1/2 go abbott ) negatif
anticorps vih 1+2 (biorad sfd hiv 1/2 pa) negatif

Un autre test inutile, puisqu'il n'y a pas eu de risque

le probleme et le suivant ,ce medecin chez qui j'ai été et qui ma préscrit le test n,est pas mon medecin traitant (car mon medecin traitant connais toute ma famille) m'a dit surtout de bien faire faire un test de derniere generation pour que ce soit valable a 6 semaines!
la question que j,aurai du demandé au labo ,mais maintenant il est fermé ;LES TESTS QUE J,AI FAIT A 6 SEMAINES,SONT ILS DE DERNIERE GENERATION

Le risque étant inexistant, ce n'est pas la peine que je réponde à cette question...

si vous pouvez me repondre se sera un grand soulagement ,et aussi me dire si il y a un grand risque pour moi a propos du rasage !
merci de votre reponse rapide ,je stress

Tu stresses pour rien. La contamination par rasoir ou brosse à dents, ça date des années 80. On a eu largement le temps de comprendre que la contamination par ces moyens-là est impossible aujourd'hui.

jbmt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser