Questions de Vih
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

encore en stresse apres le test!

Aller en bas

encore en stresse apres le test! Empty encore en stresse apres le test!

Message par ikki Mer 18 Nov - 18:44

bonjour a tous!

voilà mon soucis se resume dnas le motif de mon post!

j'ai donc pris un risque le 6 juillet 2009 :
rapport vaginale proteger :ok
fellation donnee non protegee avec ejaculation en bouche mais rechrachee de suite(desolee pur les precisions!)

15 jours apres ce rapport me voilà prise d'angoisse par rapport au statut serologique de ce prtenaire!je lui en fait par ,m'assure qu'il est bien negatif et que je devrais pas butter la dessus et que je dois faire un test pour me rassuree!ce que j'ai fait!

test fait le 24 aout 2009 (49 JOURS) apres le risque
hiv 1 et 2 roche c6000
hiv 1 et 2 ortho vitro

resultat negatif pour les deux!soulagement
puis l'erreur que je fias c'est d'aller lire sur le net pleins de choses ,je me renseigne donc aupres du sis quia ete d'une tres grande aide ,ma conseiller de voir un psy ce que je fais ,mais je crois que je vais en changer car je le trouve pas top ,bref !
car j'angoisse encore sur la fiabilite de mes test passer a 7 semaines de mon rapport a risque!par moment hop jme dis aller met toi unE CLAQUE tout va bien et un autre moment me dis et si ,et si ,et si!!!!!!
puis la confusion s'installe ,l'angoisse et un stress permanent!
les question qui passe ,telle que :est ce que mon labo ma bien pratiquer un test de derniere generation avec un seuil inferieur a 50 (je ne sias plus)comme le dis le sis pour qui'l soit fiable a 6 smeaine?!!!!
je lis ,je relis me rentre dnas le crane le sconditions reunies de contaminations pour une fellation donnee,le faite qu'apres 6 semaine sil n'y est pas de seroconvertion!mais je me suis tellement torture le crane pendant 3 mois que l'angoisse revient !c'est penible !
jvoudrais me secoue mais ca prend le dessus!
voilà j'avais besoin d'en reparler ,en esperant ne blessee personnes ici .
merci a vous de m'avoir lu !

Rolling Eyes

ikki
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore en stresse apres le test! Empty Re: encore en stresse apres le test!

Message par Invité Mer 18 Nov - 18:52

ikki a écrit:bonjour a tous!

Bonjour

voilà mon soucis se resume dnas le motif de mon post!

j'ai donc pris un risque le 6 juillet 2009 :
rapport vaginale proteger :ok

Ce n'est pas un risque.

fellation donnee non protegee avec ejaculation en bouche mais rechrachee de suite(desolee pur les precisions!)

Ne t'excuse pas, plus tu es précise, plus on peut te répondre précisément. Risque réel d'IST, théorique pour le VIH.

15 jours apres ce rapport me voilà prise d'angoisse par rapport au statut serologique de ce prtenaire!je lui en fait par ,m'assure qu'il est bien negatif et que je devrais pas butter la dessus et que je dois faire un test pour me rassuree!ce que j'ai fait!

test fait le 24 aout 2009 (49 JOURS) apres le risque
hiv 1 et 2 roche c6000
hiv 1 et 2 ortho vitro

resultat negatif pour les deux!soulagement
puis l'erreur que je fias c'est d'aller lire sur le net pleins de choses ,je me renseigne donc aupres du sis quia ete d'une tres grande aide ,ma conseiller de voir un psy ce que je fais ,mais je crois que je vais en changer car je le trouve pas top ,bref !
car j'angoisse encore sur la fiabilite de mes test passer a 7 semaines de mon rapport a risque!

Ton test est complètement fiable, d'autant plus que ton risque n'était pas réel.

par moment hop jme dis aller met toi unE CLAQUE tout va bien et un autre moment me dis et si ,et si ,et si!!!!!!
puis la confusion s'installe ,l'angoisse et un stress permanent!
les question qui passe ,telle que :est ce que mon labo ma bien pratiquer un test de derniere generation avec un seuil inferieur a 50 (je ne sias plus)comme le dis le sis pour qui'l soit fiable a 6 smeaine?!!!!

Dans ton cas, les tests ne servent à rien. Tu pourrais en faire 145 600 que tu trouverais toujours une raison d'avoir peur. La seule solution, c'est la thérapie. Change de psy, si ça ne marche pas avec celui que tu vois. Et essaie de te demander pourquoi tu as si peur du VIH.

je lis ,je relis me rentre dnas le crane le sconditions reunies de contaminations pour une fellation donnee,le faite qu'apres 6 semaine sil n'y est pas de seroconvertion!mais je me suis tellement torture le crane pendant 3 mois que l'angoisse revient !c'est penible !
jvoudrais me secoue mais ca prend le dessus!
voilà j'avais besoin d'en reparler ,en esperant ne blessee personnes ici .
merci a vous de m'avoir lu !

Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore en stresse apres le test! Empty Re: encore en stresse apres le test!

Message par ikki Mer 18 Nov - 19:00

merci beaucoup pour cette reponse rapide et tres claire pour une fois!!!!

je connais l raison bien sur!c'est en grande partie de la culpabilite!
car c'est une infidelitee de ma part vis a vis de mon mari!
je suis une grande fille ,je ne regrette en rien ce qui cest passer avec cette personne ,personne ne ma forcee en rien !ca a ete un magnifique moment et que j'ai gachee par ma grande angoisse a son statut serologique!

merci en tout cas !

ikki
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore en stresse apres le test! Empty Re: encore en stresse apres le test!

Message par Invité Mer 18 Nov - 19:04

ikki a écrit:merci beaucoup pour cette reponse rapide et tres claire pour une fois!!!!

je connais l raison bien sur!c'est en grande partie de la culpabilite!
car c'est une infidelitee de ma part vis a vis de mon mari!
je suis une grande fille ,je ne regrette en rien ce qui cest passer avec cette personne ,personne ne ma forcee en rien !ca a ete un magnifique moment et que j'ai gachee par ma grande angoisse a son statut serologique!

merci en tout cas !

Ah, je comprends...

J'espère que tu iras mieux, maintenant. ^^

Surtout continue à te soigner, car des angoisses aussi longues ne s'en vont pas comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore en stresse apres le test! Empty Re: encore en stresse apres le test!

Message par ikki Mer 18 Nov - 19:12

je l'espere je pensais que ca allait beaucoup mieux puis en faites non!

des que j'ai un pet de travers je pense aussi tot a cela!

quand vous dites pas risque reel:c'est que mon risque reste theorique et qui na pas ete prouve a 100% qu'il etait un risque de contamination?
d'apres ce que j'ai pu lire et n'hesiter pas a me reprendre si je dis n'importe quoi,les seuls cas repertorier ,n'ont meme pas ete demontrer a 100%?

ikki
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore en stresse apres le test! Empty Re: encore en stresse apres le test!

Message par Invité Mer 18 Nov - 20:40

ikki a écrit:je l'espere je pensais que ca allait beaucoup mieux puis en faites non!

des que j'ai un pet de travers je pense aussi tot a cela!

quand vous dites pas risque reel:c'est que mon risque reste theorique et qui na pas ete prouve a 100% qu'il etait un risque de contamination?

C'est cela même.

Pour être contaminé par fellation, il faut réunir plusieurs facteurs à la fois, et ce n'est pas évident, à savoir: partenaire s+, charge virale élevée, sperme avalé et présence d'une IST pour faciliter la contamination. Bref, ce n'est pas évident.

Et c'est difficile de prouver une contamination par fellation: comment s'assurer qu'il n'y a pas eu pénétration?

Ensuite, les s+ en couple ne protègent pas les fellations, ni les cunis.


d'apres ce que j'ai pu lire et n'hesiter pas a me reprendre si je dis n'importe quoi,les seuls cas repertorier ,n'ont meme pas ete demontrer a 100%?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore en stresse apres le test! Empty Re: encore en stresse apres le test!

Message par ikki Mer 18 Nov - 20:54

merci pour ces infos precieuses!

ce qu ma mise le doute dnas mon tests c'est cete phrase:

un test hiv 1 et 2 alliant la recherche antigene p24 est fiable 6 semaines que si le seuil de detection est inferieur a 50 pg/ml

puis une autre:
tout les labos n'utilisent pas encore les test de dernieres generation et ave un seuil en dessous de celui ci!

avec tout ca ,les angoissees de mon genre sont servies!

j'ai mem appeler mon labo!qui ne ma pas precise ce seuil mais qui ma expliquait que leurstests etaient tres sensible et de derniere generation et que les anticorps apparaissait entre 3 et 4 emaines apres contamination ,doc pour mon cas 7 semaines apres ,la bilogiqte m'avait rassuree tant bien que mal que 'etai definitif!
aie aie!quand je me relis jme fouttrais des baffes!
a un tel point que j'ai des demangeaisons partout ,comme le mois de septembre ou j'ai ete en grand stresse!!!!faut vite que je resorte de ma psychose!
merci beaucoup en tout cas!

ikki
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore en stresse apres le test! Empty Re: encore en stresse apres le test!

Message par Invité Mer 18 Nov - 21:06

ikki a écrit:merci pour ces infos precieuses!

ce qu ma mise le doute dnas mon tests c'est cete phrase:

un test hiv 1 et 2 alliant la recherche antigene p24 est fiable 6 semaines que si le seuil de detection est inferieur a 50 pg/ml

puis une autre:
tout les labos n'utilisent pas encore les test de dernieres generation et ave un seuil en dessous de celui ci!

avec tout ca ,les angoissees de mon genre sont servies!

j'ai mem appeler mon labo!qui ne ma pas precise ce seuil mais qui ma expliquait que leurstests etaient tres sensible et de derniere generation et que les anticorps apparaissait entre 3 et 4 emaines apres contamination ,doc pour mon cas 7 semaines apres ,la bilogiqte m'avait rassuree tant bien que mal que 'etai definitif!
aie aie!quand je me relis jme fouttrais des baffes!
a un tel point que j'ai des demangeaisons partout ,comme le mois de septembre ou j'ai ete en grand stresse!!!!faut vite que je resorte de ma psychose!
merci beaucoup en tout cas!

Pffff...

Ecoute, arrête les recherches sur le Net. Tu trouveras tout et n'importe quoi.

Je ne sais pas pourquoi tu as trompé ton partenaire, et à la vérité, je m'en moque. Ce n'est pas du mépris, mais je n'ai pas de jugements de valeur sur les infidèles. Maintenant que c'est fait, ça ne sert à rien de se ronger parce qu'on est passé à l'acte.

Tu t'es protégée, et c'est très bien. Tu es négative, c'est encore mieux. Tu dis que tu as vécu un moment merveilleux, que demander de plus?

Si tu es heureuse maintenant dans ton couple, profites-en, et essaie de passer à autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore en stresse apres le test! Empty Re: encore en stresse apres le test!

Message par ikki Jeu 19 Nov - 11:41

merci de ton non jugement a mon egard!

j'essaye de passer a autre chose ,et je le veux!mais le stresse est parfois plus fort!en prenant du recul et en sortant de cette spirale ca permet d'etre plus objective sur mon angoisse!je dois faire confiance en ma biologiste et les personnes comme vous qui conseil tres bien !

et a ceux qui sont dnas mon cas ,ecouter miho sur le faites de ne pas aller chercher des infos sur tout les sites car ca nous met vite le doute ,ca nous rend malade et suite a cela ca nous donnes les pires symptomes vus sur le net!
j'avais decrocher du net ,et le faite d'y retourner pour me rassurer sur certaines choses na fait que l'effet contraire!

merci miho ,et chapeau pour ce que vous faites sur ce forum,bonne continuation a vous et bon courage! amitié

ikki
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore en stresse apres le test! Empty Re: encore en stresse apres le test!

Message par Invité Jeu 19 Nov - 22:39

Bonne continuation à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore en stresse apres le test! Empty Re: encore en stresse apres le test!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» test

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser